Quelles sont les bombes de peintures les plus utilisées en Graffiti ? 

Pour le Graffiti, l’obtention d’un rendu à la fois impressionnant et durable passe nécessairement par l’utilisation d’une meilleure bombe de peinture. Bien qu’il existe peu de réelles contre-indications, savoir identifier les spécificités de chaque gamme est d’une grande importance. Voici les bombes de peintures les plus utilisées en Graffiti. 

La bombe de peinture acrylique blue 

Très optimisée pour différents travaux créatifs, la gamme de bombes de peinture acrylique blue est très utilisée en Graffiti. Il s’agit d’un bas aérosol très facile à contrôler et qui convient aux travaux de customisation, de décoration, de peinture de carrosserie, etc. 

Composée essentiellement de peinture acrylique, cette bombe contient 116 couleurs. Ces dernières rassemblent des couleurs métallisées, des couleurs transparentes et des couleurs fluorescentes. La bombe de peinture acrylique blue offre une couverture optimale et une meilleure résistance aux UV. 

De même, elle peut être utilisée sur tout support extérieur comme intérieur. Pour l’achat en ligne d’une meilleure qualité de bombe de peinture acrylique blue, vous pouvez consulter le site https://www.bombe-peinture.fr.

La bombe de peinture acrylique flamme orange 

Il s’agit ici de la bombe de peinture la plus utilisée pour le graffiti. Avec ses plus de 100 couleurs suffisamment couvrantes, elle est très plébiscitée en raison de son meilleur rapport qualité-prix. 

Développé par des artistes pour des artistes, la bombe de peinture acrylique flamme orange est la plus aboutie de sa catégorie. Elle permet de réaliser au gré de ses envies plusieurs lignes de 2 à 30 cm d’épaisseur. 

Très efficace sur de larges surfaces, elle est connue pour la rapidité de son application. Aussi, elle est d’une excellente irrésistibilité. En dehors du Graffiti, la bombe de peinture acrylique flamme orange est également utilisable pour le street art et la peinture de large surface. 

La bombe de peinture Belton Molotow Premium 

Très en vogue depuis de nombreuses années dans les domaines du Graffiti et de la décoration, cette bombe de peinture est appréciée pour ses différentes nuances. Sa teinte extra fine permet de travailler avec une plus grande finesse pour l’obtention d’un résultat hautement qualitatif. 

La bombe de peinture Belton Molotow Premium est la plus nuancée du web avec ses 261 couleurs éclatantes. Aussi, elle est très mate, durable et résiste efficacement aux intempéries et aux UV. Fabriquée en Allemagne, elle est utilisable sur tous les types de surfaces. Ces différentes couleurs sont obtenues grâce au procédé de quadruple pigmentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *